bonzhour zot tout !

Publié le par Speedy

koman i lé?


Bah voila comme d'hab je m'excuse pour l'abandon quasi total de ce blog...

Mais pour une fois j'ai une excuse plus que valable !!!
.....

JE BOSSE !!!! Et Nico AUSSI !!! Voui Voui Voui !!!

Et pour le coup , c'est pas des petits boulots de rien du tout...
z'allez pas le croire mais on à chacuns 2 boulots... mouhaha !!!


Nico bosse pour une boîte d'intérim , il pose le toit d'un nouveau gymnase( pour ce que j'ai compris mais lui vous expliquera mieux... )
 il fait ça de 7h à 15h et de 15h30 à 22h30 il est barman (yaouh la classe) pour l'hôtel iloha

(il avait déja fait réceptionniste de nuit la bas !)
 Donc ça lui fait des pire journées de ouf ! il est trop fort mon chéri à moi !!!

Et pour moi pour ceux qui ne savent pas; j'ai signée un cdd de 6 mois à l'école maternelle à saint leu , je suis animatrice pour garder les enfants en periscolaire (j ai un peu des horaires de batard... je fais 7h-8h et 15h-19h) mais on va pas se plaindre maintenant qu'on a du taf, et pis j'adooooore (non, pas les sushis....) mais les enfants, alors ça me dérange po ! et pour combler mes journées je suis serveuse dans un resto de plage (le Zat) tous les jours de midi à 15h et le week end! Vala pour les news de boulot...

Vous imaginez bien que si on bosse comme des tarés tous les 2 c'est bien pour quelque chose...

Et ben ui , c'est pour nous payer notre nouvelle petite case paradisiaque à saint leu !!!
Sans déconner qui aurrait cru un jour qu'on habiterai cette rue ?!! ...
Pas moi en tout cas !!
 
                    
Bon alors vous pensez bien qu'avec une rue comme ça on peut que avoir une case de rêve....

     


                                                                                                                                                             
                      V'la la case coté route .....




Et on va avancer vers le petit chemin à gauche de la case ...
( on peut bien évidemment cueillir des figues et ramasser des cocos en chemin.... ;) )
pour arriver vers ce petit paradis...



Notre salon extérieur...


La vue de la terrasse... non non vous revez pas on est vraiment les pieds dans l'eau ;)



pour vous le prouvez...


Voila la cuisine à se partager en 6 parce que ui , je vous ais pas dit mais c'est une coloc de 6 personnres
;)





Notre chambre


         
la vue de notre terrasse (privée attention !!)


le petit portillon qui mène au bonheur ...


La case vue du lagon


uiui le ciel est beurk mais fallait bien un truc de pas parfait quand même !!
Sinon z'allez dire qu'on frime de trop :)

Donc voila , on a le droit à cette case de rêve pour 6 mois
 car après le gars qui nous sous loue la chambre reviens.


Alors rendez vous sur le site de corsair fly pour acheter vos billets en urgence,
vous avez aucunes raisons de pas venir !!!

Sinon rien de neuf je crois , il fait toujours  super beau même si on rentre dans l'hiver ! c'est rigolo, il fait nuit à 18h ! c'est le monde à l'envers :)
Je pense que j'ai oublié de vous dire pleins de choses mais c'est pas grave ça me donnera une excuse de refaire un post très vite !!
Allez, des bisous pleins de soleil, de sable et d'eau de mer !

                                                                  Vous nous manquez ;(


                                                               Estelle et galou forever


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article