bassin boeuf

Publié le par Speedy

** COUCOU LES GENS !! **


Alors voila aujourd'hui on a fait un pic nique au bassin boeuf à Ste Suzanne avec Nico Rémi et JB ...
Voila  quelques  photos de la journée ...




Le bassin était super beau mais l'eau pas trés chaude...


d'après les gars l'eau était entre 18 et 20 ° Mais j' suis sure y


 ont dit ça pour faire les Malins moi je dis qu'elle était plutôt


 à 15° ... SI SI j'vous assure en plus le soleil n'en faisait qu'a


 sa tête donc pour se baigner c'était vraiment la galère!!


Mais vu qu'on est des courageux voila des photos ...
























































Et vu qu'on est toujours à la chasse aux Gouzous avec Nico on en a chopé quelqu'uns ...

Sont trop meuuugnons !! ;)





























Voila à trés bientôt pour de nouvelles aventures et bisous à tous  !!

Publié dans rando

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ouaip ben moi j'ai rattrapé mon retard sur ce blog (c'est la fin du bac alors forcément ^^). En tout cas, faudra acheter une grosse tapette à bestiole à Tata quand elle viendra hinihin :)
Répondre
R
Ils sont marrant sles gouzou, en fait ce sont les schroumph réunionnais ils sont pas bleus mais bronzés loool
Répondre
S
AAAAAAAAAH enfin des nouvelles sur ce blog ! Je désespérais !!<br /> Très jolies photos :)<br /> Bisouuuuuuuuuuuuus !!!!
Répondre