j'aime pas donner des titres à mes articles ...

Publié le par Speedy

Un dernier petit article sur ce blog avant un long stand by ...

Je vais plus pouvoir vous publier d'articles dans les prochains temps car comme vous le savez on a plus le net à l ' appart ...
Et ces salopards d'orange m'ont fiché donc je peux plus prendre d'abonnement...

(c'est ça les conneies de jeunesse !!! )
Donc voila, pour un peu résumer notre vie ben tout vas bien ,
 on a juste plus de sous mais bon on garde quand même le moral et c'est l'essentiel :)


Nico m'a abandonné hier .... bouh... ;(  ;(  ;(
il fait son appro bafa pendant une semaine  ... il est dans une ferme pédagogique à Cilaos et y dort en tente ... avec un camps de filles pas loin ....
                                 aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh....
mais t'facon... Même pas peur ... pfffff !!!!!

Sinon que vous dire ... ah oui on quitte l'appart le 8 novembre pour aller ......
haha ben ça on en sait rien !!
c'est l'aventure !

Soit on rentre pour faire une saison d'hiver soit on trouve (enfin) du boulot et une case pas chere et on reste quelques temps encore ici .

Mais vous serez informez trés vite de la suite ...


Les températures d'été sont revenues, on a chaud, chaud, chaud mais c'est que du bonheur
et franchement je pense que si je passe de ça a la neige vous pourrez vous cotiser pour une tombe... ;(
Haha bon assez de conneries, j'ai plus qe 10 min de connexion donc je vous fais de gros poutoux à tous , et je pense fort à vous!

ah aussi oubliez pas le 27 c'est l'anniversaire de mon chéri... hhhiiiii ;)

et m'en voulez pas de faire une pause de blog j'vous promets de revenir des que possible :) Mais c'est pas parce'qu'on fait une pause que vous ne pouvez plus venir flâner par ici hein!!
Vos commentaires et vos photos dans le trombi restent les bienvenues!!
 (d'ailleurs merci Olivier et Bernard pour vos photo... ça fait toujours du soleil dans le coeur !!)


 BiSoUs BiSoUs BiSoUs BiSoUs BiSoUs BiSoUs BiSoUs BiSoUs BiOUs



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
plein de bonnes choses et une issue favorable à vos petits soucis... ;=))<br /> <br /> @+ franky<br /> <br /> PS / ici en Alsace on commence à se les cailler... :=(
Répondre