Des nouvelles ... EnFiN !!

Publié le par Speedy

Je sais, je sais ça va bientôt faire un mois que ce blog n'a pas été mis à jour et je m'en excuse !!
Mais j'vous promets que ça va changer , je vous fais la promesse de m'y remettre plus sérieusement à partir d'aujourd'hui !!
Trop de choses se sont passés depuis le dernier article, je sais même pas par quoi commencer...
Bon dans l'ordre... samedi 26 juillet , on a fait notre 1er cours de surf avec Nico, Stéphane et son fils...
On a été à 3 bassins (pour ceux qui connaissent ...) pour les autres, c'est à dire les "incultes" ben en fait 3 bassins c'est pas loin de chez nous, c'est un des spot de surf le plus connu de la réunion... en tout cas pour les débutants !!
On a pris des vidéos mais elles sont trop lourdes pour le blog alors voila juste quelques photos...



















NoN NoN vous ne rêvez pas ... Speedy est bien DEBOUT sur sa planche ... ^ ^  la classe !!

Bon sinon aprés le surf la 2 ème chose importante est que...

 
le 2 Août ça faisait 1 ans qu'on étaient ensembles Nico et Moi ...
et on s'aime toujours  plus  chaque jour !!!




Amour, rencontres, délires , découvertes... cela n'est (je l'éspere) que le début de notre aventure !!

Sinon du 21 juillet au 8 Août on a travaillé comme prévu en centre aéré Nico et Moi, lui à st Gilles (chez les fils à papa) et moi à st Joseph... et grande nouvelle...
NICO A EU SON BAFA !!!

On s'est éclaté tous les 2 même si en rentrant le soir on avat bien la tête dans l'cul moi perso j'ai kiffé!
J'ai pris pleins de photos durant le centre mais j'ai pas le droit de les publier par contre vous pouvez aller voir  
LA , c'est Nous!!

Sinon une petite photo rien que pour ma soeur... =D




Mouhahahaha... On a vu ça avec les enfants pendant notre rando et évidement j'ai pensé tout fort à toi !! J'ai d'abord pensé à te l'envoyer dans un petit colis mais finalement j'me suis dis qu'elle supporterai peut-être mal le voyage et donc d'arriver morte te rendrais trop triste...
Donc voila j'me suis dis qu'une photo te suffirai...
JE T'AIME MA SOEUR !!!

*** Ah et aussi z'voulais vous parler vite fait de ma directrice de centre, Adeline qui est une fille géniale ...
Elle a fait le tour du monde l'année dernière en montant une asso pour les enfants en difficultés, alors prenez au  moins 5 min de votre temps libre pour aller voir son site, ça vaut vraiment le coup !!

c'est la ...SAMADOU

Je peux pas finir cet article sans vous parler du ...


C'est le festival qu'y a en se moment à St Pierre ...
Y'a pleins de concerts sympa, mercredi on à été voir TIKEN JAH comme d'hab il a tout déchiré!!
J'ai pas pris de photos car les appareils étaient interdits mais allez voir sur le site, z'allez voir il est pas mal!!

SAKIFO


Voila sinon que vous dire d'autre ...
L'arrivée de mes parents approche... dans 20 jours y sont là et j'suis trop contente!!

Allez à tout bientôt, j'vous promets de rev'nir tout vite !



                                                                                                            ** Estelle **


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article