Mouhahaha

Publié le par Speedy

Quand vos avocats sont pas mûres, vous faites quoi vous?????

Moi perso j'attends qu'ils soient "mous" pour les manger...
MAis mon chéri non, lui c'est pire que les femmes enceintes..
quand il a envie d'avocats...
IL A ENVIE D'AVOCATS !!!!!!

On a beau lui dire "pfff, sont pas mûres, tampis on les mangeras demain"...
BEN NON MONSIEUR EST TêTu COMME UNE MULE !!!!

Voila ce que j'ai retrouvé ....


Avec du scotch c'est sûre que demain il sera mûre .... ;)


ON T'AIME NICO !!!!!!!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
au risque de devoir dormir dehors je ne serais pas méchant mais franchement excuse moi de tenter de pénétrer dans ton intimerie.....toujours aussi fort.biz
Répondre
C
Hahahahahaha!!!!<br /> Alala mais Nico kel idée...
Répondre