Oh MoN RoMéO ...

Publié le par Speedy

" Qui fait l'malin ... tombe dans l'ravin !

Alors voila, moi qui faisait le malin hier pour l'article d'Auré, je vous garanti que là j'le fait PLUS DU TOUT !!!
J'ai pas trop compris s'qui m'es arrivé , truc de fou, hier soir maman m'a pris pour me mettre en prison !!!!!
 (si si, j'vous assure j'ai même pris une photo pour vous montrer)...


  

J'ai rien compris, j'me suis dit que j'avais du faire un truc de mal ... (pour pas changer .... :/ )

Mais quand même de m'mettre en prison... franchement c'est abusé!!


Bref j'ai pas bronché, j'ai attendu que maman arrête son délire...




ET la,mes parents m'embarque dans la voiture ( toute pourrav en plus !!) ...c'est là que j 'ai capté qu' cétait sérieux !! Et on fait plein de route avec pleins de virages qui m'ont donné envie de vomir !!
On s'est garé , puis je suis allé voir une dame avec maman...
BOn,elle ça va, elle avait l'air cool,( c'est juste sa blouse blanche que j'ai pas trop kiffé ...)
Et là maman commence à lui dire que j'ai pas la forme, que j'ai les yeux qui coulent, que j'ai la chiasse,que je vomi...    ( trop la honte,oh, ça regarde que moi ça , vindiou !!)
ET la dame à la blouse me touche de partout ( ça j'ai bien fkiffé ^^ )
Et elle m'a fait des piqures dans la nuque cette conne !!     Aï ï ï eeuuuh

Bon j'me suis dit que le plus gros était passé et que je pouvais rentrer à la maison ....
Mais NON c'était pas fini !!!

Vous savez pas quoi ???
J'ai du retourner dans ma prison TOUTE LA NUIT !!!!
(Comment j'était VéNérrrrrre )
Bref j'savais pas trop si maman allait revenir un jour ou pas ,et elle s'est pointé ce matin ...
En plus elle a fait genre elle était toute contente de me revoir .... pffffff ...  nimp !!

Enfin j'ai VRAIMENT RIEN compris à cette histoire, parce qu'en partant maman à donné pleins de sous à la dame à la blouse ...
Donner des sous pour avoir des piqures et me laisser dans une prison toute une nuit... vraiment NIMPORTE QUOI !!!
J'pense maman ,c'est une sadique....!!

Voila désolé pour toute cette histoire mais j'avais vraiment besoin d'en parler !! 
                                                  
                                                                                                                                A plus ,ROMéO.



Publié dans petits chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
salut à vous,<br /> <br /> pas mal votre blog et sa petite collection de gouzous... ;=))
Répondre